Forums

Nouveau sujet Nouveau sujet | repondre | Rechercher Rechercher
Page :

Lounor

Posté par pior
28/08 à 15:33
Imprimer
 Dans le dernier communiqué de Lounor, ils annoncent avoir 40 sondages en poche ! Il n'y en a que 20
rendus public. La zone aurifère ferait plus de 425 mètres en longueur pour une profondeur de 100
mètres.

Pior

Posté par Vanier
28/08 à 17:44
Imprimer

Bonjour, J'ai mis la main sur une longitudinale de Lounor.

Vanier

Posté par Vanier
28/08 à 17:48
Imprimer

Dexième essai !

Vanier

Posté par Vanier
28/08 à 17:49
Imprimer
 Troisième essai...

Posté par Carolll
02/09 à 21:26
Imprimer
 Il faudrait réessayer le graphique Vanier :)

En attendant, il yu a du volume pour Lounor sur le TSX.

Carol

Posté par Carolll
05/09 à 21:45
Imprimer
 Hier, j'ai rencontré une personne qui a une grosse position dans Lounor. Il m'a montré
des cartes qui montrent que le terrain de Harker est en plein sur une veine. Le tout est comparable à
Holt-McDermott Mine. Jusqu'ici 8 000 000 de tonne d'or à 5,07 g/t. En fait, c'est à
quelques kilomètres....

Carol

Posté par Carolll
08/09 à 16:46
Imprimer
 J'ai constaté qu'il commence à y avoir du volume pour Lounor (CA54709N1006) en Allemagne.

Posté par Carolll
11/09 à 16:19
Imprimer
 Je ne comprends pas pourquoi il y a un tel silence sur ce forum à propos de Lounor alors qu'il y a
plusieurs visiteurs.

Lounor a émis quand même plusieurs communiqués de presse faisant états de placement de plus
d'un million de dollars, sans compter ceux d'un demi-million... Il y a les résultats de forages qui
sont à 70% alors que ce genre d'entreprises qui affichent des résultats de 30% sont
considérées rentables.

Par contre, il y a plus de 60 000 de volume au tsx concernant Lounor cette semaine.

Y a-t-il une explication ? Si vous avez des hypothèses, elles seraient les bienvenues.

Carol

Posté par lulu
11/09 à 16:33
Imprimer
Bonjour Caroll,
de mon côté, je ne participe pas à la discussion sur cette valeur pour plusieurs raisons :
1) je ne la connais pas et donc, je ne peux pas donner d'avis.
2) Je ne suis pas volontairement les "nouvelles" sur les valeurs de manière à rester plus
objectif sur mon système qui analyse les courbes.
3) N'étant pas cotée à Paris, ce n'est pas facile d'obtenir les graphes, de passer
des ordres...

Toutefois, je lis les interventions des autres. Si j'ai un avis à donner, et donc, qui est dans mes
compétences, je le fais.

J'espère qu'ainsi, tu te sentiras un peu moins seule...

Continue à participer aux forums, cela permet de les faire vivre !

Posté par Carolll
15/09 à 21:23
Imprimer
 Merci pour ce petit mot.

De fait, Lounor n'est pas côté à Paris, mais en Allemagne (LE2A) et sur le TSX à Toronto
(LO).

Voici un extrait d'un texte paru sur le site de Radio Canada daté d'avril 2008.

"Contrairement à l'industrie forestière, celle des mines est actuellement en plein essor. Le
prix élevé des métaux, comme l'or, le cuivre et le nickel, entre autres, explique cette
vitalité. Cette situation amène l'apparition de nouvelles petites entreprises dirigées par des
Québécois.

Ainsi, une douzaine de mines devraient voir le jour en Abitibi et dans le Nord-du-Québec au cours des prochaines
années. Dans la majorité des cas, ce sont d'anciennes mines ou d'anciens projets qui
redeviennent rentables.

C'est notamment le cas de la mine Fabie, située au nord-ouest de Rouyn-Noranda. Cet ancien projet minier a
été abandonné au milieu des années 1970. La nouvelle entreprise First Metal a
démarré sa production en novembre dernier, créant 160 emplois directs et indirects."

http://www.radio-canada.ca/regio...

À bientôt !

Carol

Nouveau sujet Nouveau sujet | repondre | Rechercher Rechercher  

SOITEC SOITEC : 2.94€  (+9.79%) 3.14€
+9.79%
KAUFMAN ET BROAD KAUFMAN ET BROAD : 7.39€  (+7.40%) 7.55€
+7.40%
ORCO PROPERTY GRP ORCO PROPERTY GRP : 5.35€  (+7.06%) 5.46€
+7.06%
TRIGANO TRIGANO : 3.79€  (+5.99%) 3.89€
+5.99%